27/09/2005

SECRET DE BEAUTE

En tant qu'être humain, nous sommes attirée par ce qui est beau, par ce fait, la femme cherche à s'embellir, pour plaire à celui qu'elle aime, mais pourtant la beauté est bien éphémère, car les années nous font vite penser que l'âge avance, par les cheveux blancs, les rides ainsi que l'état générale du corps... pourtant, une femme sera toujours jolie si elle prend soin de son intérieur... nul besoin d'artifice, pour posséder une quiétude d'esprit

Le langage, la moralité, la pudeur, l'entraide demeurent les meilleurs moyens pour se garder jeune et de dégager une beauté spéciale... Comment de femmes qui pour un la trouve ordinaire, voir même laide si il ne la connaisse pas par son intérieur, tandis que ceux qui la connaisse voit une beauté inestimable, d'autre au contraire trouveront une femme super jolie, mais l'intérieur gâche son  charme, qu'avec le temps, il se détachera ...

Bonne Lecture  :-) 

 

Secret de beauté

 

 

Pour des lèvres attrayantes, utilisez les mots les plus doux.

Pour de beaux yeux, cherchez le bien dans votre entourage.

Pour un visage mince, partagez votre nourriture avec le pauvre.

Pour des cheveux soyeux, laissez un enfant y passer ses doigts une ou deux fois par jour.

Pour l'équilibre, marchez avec la certitude que vous ne marcherez jamais seul.

La famille et les amis doivent être traités avec le plus grand soin et beaucoup d'amour ; Ne jamais jeter dehors quiconque.

Rappelez-vous, si vous avez besoin d'une main aidante, vous en trouverez une à l'extrémité de votre bras. Car en vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, une pour s'aider, une autre pour aider les autres.

La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son physique, ni dans la manière de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme doit être vue dans ses yeux, car c'est la porte de son coeur, l'endroit où réside l’amour.

La véritable beauté d'une femme est reflétée par son âme. C'est la chaleur qu'elle donne affectueusement, la passion qu'elle montre.

Et finalement, la beauté d'une femme, avec les années, ne cesse de croître.


12:07 Écrit par Fatma | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.